Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2006

No comment???????

mwa_coms_copiemwa_coms2_copieGénial, je n'ai jamais eut autant de monde que pendant le mois de septembre:
plus de 3000 pages vut et 1200 visiteurs!!!!

Mais on ne m'a laissé seulement 15 commentairs....
snif snif

LAISSEZ MOI DES COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIT!!!!

(et n'oublier de mettre votre adresse email quand vous poster un commentaires sinon il ne le prend pas en compte...)

Publicité
Commentaires
K
merci kimkii t'as raison ça ne bouge pas trop au niveau des coms...
K
oui c'est vrai qu'il ya peu de commentaires<br /> ALLEZ LES GENS, DONNEZ VOS AVIS ET POSTEZ DES COMS^^
K
merci mais j'ai l'impression que tu es plus ou moin le seul...........
K
merci mais j'ai l'impression que tu es plus ou moin le seul...........
D
Ben ça c'est triste alors! je compatis et je vais te faire remonter ton nombre de commentaires!
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité