Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Ma petit soeur se lance dans la B.D

Et oui, l'atelier Gottferdom (lanfeust, troll de troy....) a rencontré ma soeur et à trouvé ses dessins "trés impressionnant pour son âge" (dixit Tarquin!!!!) ils lui ont proposé de venir tous les jours dans leurs ateliers et il lui on même filé un scénario pour qu'elle commence !!!!! l'hallu !! bravo à ma petite soeur morue-poilu-que-j'-aime^^ voici un de ses dessins et vous pouvez aller voire le reste sur son blog: http://contempourien.cowblog.fr/

chloe_
Publicité
Commentaires
P
tiens ?<br /> t'es la soeur de Mlle Kast ?<br /> enchanté !!!
K
ben je te met dans mes liens ma morue chérie<br /> fais pareil avec moi <br /> <br /> bisou ma tit soeurette^^
M
changement de blog ! j'ai supprimée l'ancien : www.contempourien.canalblog.com<br /> <br /> ^^<br /> bisous la jul!
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité