Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Retrouvez mes derniers dessins sur mon devianArt

Retrouvez mes derniers dessins sur mon devianArt

mon deviantART


Mon délire du moment : les tites brutes

(viens combattre la mienne ici)

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer
Bonne visite

 

Voici un des dessins que vous pouvez retrouver la bas:

Num_riser0011

 

Publicité
Commentaires
S
Eh mais c'est neko sexy !<br /> En couleurs il était super, on pouvait penser que c'était grâce à tes talents en colo (je te trouve suuuuuuper douée), mais même en noir et blanc ce dessin est magnifique !<br /> Bonne continuation, je suivrai avec attention tes dessins parce que je suis réellement fan !<br /> Bisous
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité