Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Illustrations enfantines

illustration_cour3illustration_cour2illustration_cour1

Voici 3 petites illustration réalisé en cour soi-disant pour un livre pour enfant
evidement la prof n'a pas du tout aimé mais petit bonhomme
mais perso, je les aime bien.....surtout le poulet et le tigre
moi je trouve qu'ils ont la classe et qu'ils sont choupi

mais bon que voulez-vous, y a toujours un problème entre les prof d'illustration et moi.......

(le poulet a était un peu retouché avec des contour plus noir que les autres a la craie noir....encore un test raté^^)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me dessiner un personnage pour untroduire sur un flyers . Je voulais savoir si tu prenait de l'argent pour faire ceci ou autre ?<br /> si oui combien ?<br /> <br /> <br /> mici
E
J'adore le chat et la poulette, y sont terribles!
K
Mon pôvre tigre à l'aire d'un psycopahte......?<br /> j'avoue qu'il a une tête un peu étrange et qu'il a pas l'aire trés net lol^^
M
Le tigre et le poulet sont sympa, mais je trouve que la sirène ne fait pas trop dessin pour enfant mais plus illus genre "Elle".
D
Moi j'ai beaucoup le premier dessin avec la tite sirène! Par contre je trouve le tigre un peu flippant, il fait un peu psycopathe!
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité