Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

forum

Mon forum-chéri remarche petit à petit, je suis trop contente^^
(forum dédié aux créations: stylisme, graphisme, dessin, fimo, photo...)
j'ai un peu changé le design, j'ai et je vais rajouter de nouvelles rubriques!

Au fait, je voulais aussi vous informez que dans peu de temps, je chercherais de nouveaux modérateurs pour le forum, et que vous pouvez tous présenter votre candidature^^, (il y a aura juste un petit questionnaire à répondre)

pour les motivés de créations, venez nous rejoindre:

http://melithing.kanak.fr/index.forum

Image_2

Publicité
Commentaires
A
Slt <br /> Je suis tombée sur ton forum un peu par hasard, en particulier sur ce post :<br /> <br /> http://melithing.kanak.fr/graphisme-f1/essaie-de-carte-pour-sooshii-t184-15.htm<br /> <br /> Je te cite ;"le problème c'est que quand je passe les fichier illustrator au format tiff et que je les heberge, les couleurs sont completement modifié...."<br /> C'est tout simplement parce que tu n'es pas en RVB (couleur écran et non pas couleur d'impression)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> AriEL
K
pas de soucis ça viendra bientôt<br /> <br /> evidement les modo seront choisit en fonction de leurs compétences (si vous y connaissez rien en photo vous serez pas modo de cette partie, logique!)<br /> <br /> et/ou en fonction de leurs participations au forums<br /> (je prendrais plutôt quelqu'un d'actif qu'un fantôme^^)<br /> <br /> normalement ça devrait arriver le mois prochain avec le nouveau design
Y
Ouki, je l'atend avec impatience hi hi hi
K
pourquoi pas^^ mais j'attend d'avir fait le nouveau design du forum pour lancer le topic sur les modo <br /> (c'est pour bientôt j'espère^^)
Y
jadore ton forum il est vraiment beau, et si tu en a tj besoin je serait très intérésser pour être modératrice hi hi hi
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité