Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2006

PaTTe ChaT

patte_chat

Et voila la premiere de la nouvelle rubrik
(qui a un nom de merde je le reconnait......Si quel qu'un en a un meilleur.....)

et en fait l'idée c'est de prendre en foto des filles stylée, ou des accesoires ou une coiffure.............. de filles ou des mecs que je croise dans la rue (ou sur mes potes si il ont des trucs simpa bien sur^^)
parceque j'aime les styles un peu divers ou loufoque et c'est pas dans Cosmopolitan qu'on en voit........
enfin voila le truc quoi!
j'espere que je remplirait cette rubrik assez souvent

et puis ben voila pour commencée une photo du maquillage d'une jeune demoiselle que j'ai croisé en teuf
j'ai trouvé ca trop trop mimi le petit maquillage en forme de patte de chat^^

Publicité
Commentaires
K
en fgait je me demande si il ne faut pas faire un mini-pochoir avec une patte de chat<br /> parceque à la main, j'ai déja essayé aussi et ca fait moi aussi des patté partout....
D
Trop chou! J'ai essayer mais chez moi ça fait tout paté! chui pas doué :( !
M
trés réussie la petite papatte de chat<br /> j'adore! c'est simpa comme idée de rubrique
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité