Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2006

BiG LuMinAiRe kAwAii

Et voila la maman des petis luminaire que j'ai fait
finalemen elle rend plutot bien ce sera ce qui remplacera notre cerf volant bidon
j'ai mis plus de 3 heure a la faire
entierement peinte a la gouache (j'ai explosé mon tube de rouge et de blanc)
faut dire qu'elle fait plus de 50centimetre de diamétre
on peut dire qu'elle ma donné du fil a retordre
mais j'aime bien le fianel
j'espere que le new cerf volant sera réussi^^

phase_1phase_2phase_3

Publicité
Commentaires
K
Salut ^^ alors je suis tombée ici par hazard et c'est totalemant beau >.> J'ai une tite question , j'étais en recherche d'originalité et voila umh es ce que tu vendrais des lampions comme ça? panda roze kawaii et tout j'suis drolement interesser *-* donc vla repond moi silteplait en tout ca c'est magnifique<br /> <br /> Bisous
G
Nous on adhere, on aime, c'est trop une bonne idée...
M
Le luminaire panda est A-DO-RABLE... Bravo (j'aime beaucoup le premier, le blanc, très classe).<br /> C'est génial...
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité