Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Japan Expo 2007

 

Ne pouvant toujours pas télécharger les tof de mon appareil (j'ai oublié le câble à Aix... je pourrais poster les photos que j'ai prise que dans 3 semaines) ce sont les tof de Zarzar que vous pouvez toutes retrouver ici =>

http://www.beatbreakerz.com/zarzar/gallerie/index.php?gallery=./Japan%20expo%202007

thumb_9

thumb_8

thumb_5

thumb_7

thumb_3

thumb_2

thumb

thumb_10

thumb_6

thumb_1

thumb_4

Publicité
Commentaires
M
...Mais je les connais, ces tofs!<br /> La n° 2, 4, 6, 8, 9, vous pouvez les revoir retouchées sur mon myspace, section "Manga Expo",avec pas mal d'autres (heyhey, je les avais laissé à Zarzar avant photoshopage, je savais pas qu'elles étaient en ligne!!!)<br /> <br /> En tous cas, Mario et Peach = Meilleur cosplay de l'édition 2007, c'est indiscutable!!!
K
grave j'espère que je pourrais venir cet été<br /> tu avais déjà un stand l'an dernier Mad?
M
Aller cette année squattage a mon stand :p
K
Ouai c'était trés simpa (sauf lles 3h de queue pour acheter le billet)<br /> j'ai rentrontré tout le petit monde de Koonamik<br /> c'est rigolo de voir en vrai les gens avec qui tu discute depuis 2ans sur un forum^^<br /> <br /> en tout cas je reviendrait l'an prochain (mais avec des préventes, des sandwitchs et des sous en liquide loool)
U
Hihi j'y étais<br /> TROP BIEN !
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité