Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

I want a new piercing

bmepb521026 Voila les 3 piercing que je préfére: le vertical labret, le septum et le médusa... le vertical labret je l'ai déja, le septum tout le monde te dit que ça fait bovin, et le médusa, j'ai peur que ça laisse des grosses traces de piercing comme mon vertcial labret... Alors je fais quoi????!!!! rien? MAIS J'AI ENVIE D'UN NOUVEAU PIERCING..... Remarque j'adore aussi l'oeil de chat mais j'ai toujours peur des marques que cela peut laissé....
Publicité
Commentaires
K
mais moi je fais des grosses marques snif snif
C
j'ai eu un oeil de chat et j'ai du l'enlever au bout de 1 an pas de souci pour les cicatrices il n'y a que de petites marques
K
je crois qu'il existe des solutions pour que les dermatos les enlèves... faut que je me renseigne^^
K
j'en avais un à l'arcade moi, mais j'ai fait un rejet un an et demi après :( j'ai bien envie d'en refaire un au milieu de l'arcade, mais j'ai peur de faire un rejet encore, ça m'a trop fait chier la denière fois, pis j'ai une belle p'tite cicatrice
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité