Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Gag love kawaii trash

Sans_titre_1Sans_titre_2Sans_titre_3

série d'illustration pour des petits gag moureux
j'aime bien les tit bonnes femmes, un peu kawaii et un peu gore^^
perso ma préféréé c'est "je brule d'amour pour toi"
je trouve que sa coupe de cheveux (un genre que je fais jamais) lui va super bien
et que ca lui donne un petit coté "petite fille modèle"
j'aime bien aussi l'infirmière avec sa seringue géante
même si la prof d'illustration ne l'aimait pas du tout! lol
je suis moin fan de la dernière, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup d'interet.....à part le coeur qui dégouline sur sa tête

Publicité
Commentaires
L
tres mignon :)
K
Et ben ça fait plaisir de voir que les gouts de la prof d'illustration ne sont universel et que certaines personnes apprécient ces petits bonhommes..
T
c tres tres bien fé , et c'est tres drole on diré un boulo de pro
K
j'aime beaucoup tes pesonnages<br /> et les couleurs sont trés chouette bravo!
L
Trés jolies ces illus'
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité