Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

KecLy stylisme

Voici ma toute première création que j'ai fait cette été avec une amiemwa_tablier
et que j'ai terminé il y a pas trés longtemps:
le petit tablier avec ceinture et bord rouge, il est tout simple
mais sur une jupe longue il passe bien......

(quand on fait ce tablier et un autre pour ma pote, on avait aucune idée de quoi faire, alors on a un peu décidé de la forme et tout en 5 min, donc ce n'es pas du grand stylisme^^)

Publicité
Commentaires
V
sa va sa va tu a du talan lol mai en tout cas tu est tré mignonne je sui tombé sur ce blog san faire expret lol
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité