Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Ciou

321

J'ai décidé que j'allait crée une partie sur les artistes que j'aime à la folie

Voici pour commencer une artiste que j'apprécie beaucoup: Ciou (ou cioux je n'arrive pas a savoir)
j'avait trouvé un site sur elle.....mais je l'ai perdut snif....
en plus c'est pas facile de trouver des infos sur elle
tout ce que je peux faire pour l'instant c'est montré un peu de son travail

elle a exposé chez Lili pink a Aix
mais ma petite bourse ne contenait pas assez de sous pour lui acheté quelque chose
snif snif......

même pas une tit peluche qui sont trop chouettes

merci a gotnrokk qui m'a  retrouvé l'adresse: http://ciouland.free.fr/index.htm

Publicité
Commentaires
K
perso je fais une école de communication visuelle ECV (y en a une à paris), c'est bien mais c'est grave chère<br /> <br /> pour les école publiques, je sais pas trop mais je peux pi être me renseigner auprès de mes potes qui s'y connaisent pas mal<br /> <br /> sinon si tu veux qu'on en parle un peu pas de soucis, voici mon mail: Nalyko@hotmail.com<br /> (envoie moi plutôt des mails plutot que sur msn car y a 6 heure de décalage entre quebec et la france)
E
Hello<br /> j'adore tout ce que tu fais<br /> tu dois suivre des etudes artistiques non ?<br /> si oui j'aimerais vraimentque tu me conseilles..<br /> car j'aimerais beaucoup integrer une ecole publique à paris,mais avec mon petit niveau j'ai peur ..<br /> <br /> si tu veux qu'on dialogue un peu par mail , commentaires ou comme tu veux , pour en parler<br /> ça serait super !<br /> bisouuus
G
je sais pas si c'était le site en question que tu avais perdu, mais je trouve ça vraiment sympa :<br /> <br /> http://ciouland.free.fr/index.htm<br />
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité