Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

RévéLationS mystiQueS

Ca y est.....ENFIN je sais pourquoi il manque la moitié des images du blog.....

hier soir j'ai eut une révélation (enfin j'ai vérifié parceque ca faisait un moment que je me demandais si c'était pas ca...)
nan, nan ce n'es pas parceque il y a eut une météorite qui s'est écraser sur terre ni parceque
un mage noir a lancer un sort a mon blog

en fait j'avait transvaser toutes ses images de mon ancien blog
et comme il existe plus.....toutes les images se sont effacés.................

c'était simple en fait....mdrrrrrrrr j'aurais dut vérifier plus tôt
bon ben il me reste plus qu'a tout reposté ce que je ferai pitit à pitit^^

Publicité
Commentaires
G
nan pas du tout, et je viens régulièrement lire les news de ton forum... même si je participe pas toujours ces derniers jours ;-)
K
Mdrrrrrrrrr c'est exatement ca, Gotnorckk<br /> au fait on te voit plus sur le forum<br /> tu nous boude?
G
Aouuum Aouuuum Aouuuum...<br /> <br /> ou KecLy la mYstiKical Girl en plein phase de révélation<br /> <br /> :-)
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité