Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
23 août 2006

Dreads synthétiques by Sooshii

Youuuuuuuuupi normalement Sooshii descend a Lyon en septembre pour poser ses jolies dreads.
Et comme Chach veut aussi s'en faire... je monte un week-end sur Lyon
et on se fait dreadé ensemblde...taille de bien^^

je crois que je vais demandés des dreads synthétiques mi-longue et mi-grosse..... pour la couleur j'avait d'abord pensé a des dreads qui se dégrade de noir en rouge....
et puis la je me demande si je vais pas faire du noir avec un peu de rose et de vert
Le problème, c'est que je m'habille trés souvent avec du rouge et quasiment jamais avec du rose...
alors j'hésite encore pour les couleurs....

Publicité
Commentaires
K
trop chou hello kitty<br /> qui n'es pas fan?
C
aye je me sais pourquoi je l'avais trouvee !! elle est fan de Hello kitty comme moi !! lol
K
si si bien sur qu'elle a un site<br /> c'est justement ca le problème....elle fait tellement de belles choses qu'on ne sait plus quoi choisir^^
C
sooshi n'avait pas son site avec des photos des dreads ?? il me semble l'avoir vu en naviguant ...
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité