Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

Dessin Fée CoqueLicot

Et voici mon premier dessin colorisé sur photoshop
Une petite fée qui sent un coquelicot, ma fleure préféréef_e
(enfin pas le tout premier mais pour les 2 premier j'avait confondut photoshop avec illustrator :ee: )
j'y ai passé quasiment tout l'aprés-midi mais je ne suis pas mécontente du résultat
meme si y a encore des beugs au niveau des cheveux.....

j'y arriverai, foi de KecLy ^^

Publicité
Commentaires
P
coucou ! sa voudrai savoir si tu orai dotre dessin de coqulico ke tu a fai ou otre psk il son vraimen joli et euh... je voudrai peindre des vere a vin et ehh g besion d'un coqulico !! alr si tu ve me recontacter voici lon adresse moietlui000@hotmail.fr voila voila..<br /> bisouu a biento a+
V
t'as tout dit, y'a rien d'autre à ajouter XD
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité