Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2006

BloG BloG

Bon j'avoue que bien que je soit plus en stage
je ne poste pas grand chose......
mais c'est comme c'est les vacances
soit je fais la féte, soit je décuve, soit je dors........
ca laisse peu de temps pour faire de nouvelles choses

et puis faut dire que je m'occupe pas mal de forum
puisque que c'est mon nouveau bébé^^
d'ailleur je trouve que ca commence un peu a bouger la bas

on a plus d'une vingtaines de menbres
bon evidement c'est juste le début mais c'est déja ca =)
il faut etre petit avant d'etre grand, nan?

http://koori-sushi.kanak.fr/index.forum
en esperant revoir les habitués du blog las bas^^

Publicité
Commentaires
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité