Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2006

Bd perSo

BD2Voila 2 petit personnage que j'avait dessinée pour une bd que je n'ai finalement
pas faite..........
BD3mais le trucs c'est que je fait toujours des personnages feminins........
il faudrait que ca change..... je me demand si je vais essayer de faire une bd avec que des mecs pendants les vacances
pour me forcer un peu a dessiner des beaus gosses lol^^

en tout cas a partir de maintenant a chaque fois que je posterait
des créas sur ce blog que j'ai aussi poster sur mon forum
je mettrait un lien pour que l'on puisse y acceder facilement
et voir les commentaires des menbres du forum:

http://koori-sushi.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23

Publicité
Commentaires
K
Pour le forum il faut simplement que tu aille t'enregistré la: http://koori-sushi.kanak.fr/profile.forum?mode=register (tu accepte le reglement et tu t'enregistre c'est tout con....enfin je dis ca une de mes meilleure amie n'y arrive toujours pas lol)<br /> et les bd c'est super long et ca demande beaucoup de boulot....surtout que en général dans c'est cas la on devient super perfectionniste et on veut faire un truc nikel!
T
j'ai commencé une bd ms je c po si je vé continuer , c'est trop de boulot serieu , j te compren ma povre
M
de passage sur ton blog qui pète en couleur, et aûx dessins délirants!<br /> j'adore ;)
B
Je vois que tu as lancé un forum. Bon, moi je voudrais bien y mettre du miens mais... comment ça marche??? (pas de commentaire sur ma triste incapacité à ne pas tout comprendre du premier coup)
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité