Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

KooRi-SuShi


et voivci la pré-ouverture de mon forum
il est dédié evidement a la création (dessin,grafisme,fimo,stylisme,déco....)
en général mais aussi a la japonisation et au "look" (dreads synthétique, body art)
pour l'instant les modos sont Chach, Yoh et cette grosse morue de Danya quand elle se sera inscrit!!!
voilou je donnerais plus de news
il faut que je refasse tout le grafisme car celui la n'es que provisoire
c'est un peu cucu a mon gout encore.....
dite moi ce que vous en pensé:

http://koori-sushi.kanak.fr/index.forum

Publicité
Commentaires
K
merci^^ mais venez me retrouver sur le forum<br /> c'est plus simpa pour les commentaires<br /> (kecly qui tient a son forum lol)
I
Tu as un très joli coup de patte ^^ J'aime beaucoup ton style graphique, c'est très chouette!<br /> Continue comme ca ^^
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité