Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2006

MesSaGe MeSSagE

Mon pitit blog attire environs une vingtaines de visiteurs par jours en ce moment
pourtant vous trés trés peu a laisser des commentaires
j'ai mis ce blog sur pied surtout pour avoir des
commentaires positifs et négatif sur mon travail
alors laissez moi un message pour me dire ce que vous en pensez

aussi bien si vous trouvez ca simpa que si vous trouver ca trop laid
c'est avec la critique qu'on progresse^^

Publicité
Commentaires
L
je trouve ton art très sympa...<br /> je cherchais un dessin de coccinelle sur un coquelicot pour un tatouage et je suis arrivée sur ton site...<br /> continue tu es really très douée<br /> linette
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité