Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2006

PoChEttE Cd

rap1classiquechloe__cd1
Voila les pochettes cd de live que j'ai dut réalisé pour la conception visuelle

on retrouve la photo avec les coquelicots que j'ai prise hier
un peu retravaillé bien sur
celle la c'était la pochette de cd pour la musik classique

Et puis y a celle de hiphop ( je ne l'ai pas encore mise sur le blog
petit probleme techniquE........je m'en oqp ce soir^^)
toute con
mais j'aime bien la photot que j'ai prise derrière
La pochette de hip hop et celle de classique était les deux pochettes imposées

Pour la Troisième par contre c'était libre
j'ai voulu illustré un son un peu a la bjork
et j'ai encore utilisé ma petite soeur comme modele^^
perso des 3 ces ma préféré

Stéfane (le prof) a validé la pochette avec les coquelicot et celle avec ma tit soeur

Publicité
Commentaires
K
Pas de problème lol^^
M
La troisième est ma préféré à moi aussi... Elle est magnifique (et ta soeur très jolie)... Si mon chéri réussi à sortir un CD, je viendrai te demander de faire la pochette ;)
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité