Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

toF lulu CaStAgNeTte

lulu_catagnette_originalPour le dernier sujet de photo il nous as était demandé de choisir une publicicité qui nous plaisent
(et accesoirement que l'on puisse
reproduirelulu_castagnette_finale plus ou moin bien )

j'ai donc choisi cette pub de Lulu Castagnette
l'original c'est celle avec le tit nounours (bien sur)
et la mienne c'est celle avec la pitite peluche chat (que j'adore^^)
bon je trouve le résultat pas trop mal meme si on voit bien que c'est pas la réplique exate de l'original
d'ailleur faut que la recoupe car la mienne
est un peu trop grande par rapport à l'autre.....

qu'ne pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
Euh ... faut vraiment dire ce qu'on en pense ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> de dos, t'es canon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nan, plus sérieusement, j'adore ton blog. VRaiment sympa, et en plus, le (pas si) petit détail qui tue : le design, vraiment sympa et agréaaaable...
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité