Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2006

AnTi EyEs BrOwN ou SePtUm

Voila que j'ai decidé de me faire un nouveau piercing sur le face pour rejoindre mon petit vertical labret a la levre...J'hesite donc entre le septum (celui qui fait ressembler a une vache) et l'anti eyes brown ( en partciculier l'oeil de chat qui se trouve dans la lignée de l'oeil) le probleme de l'oeil de chat c'est que c'est a un endroit particulierement fragile et vunérable et quand je vois les deux marque que j'ai encore dans le cou depuis presque 1an a cause du piercing ej me dit que y a pas moyen d'avoir la meme chose sur ma face en meme temps il est tellement beau que...L'autre faut simplement que je me tape la motiv de me faire traité de vache pendan les premiers mois au début je voulair le faire simplement sur le coté du nez comme un piercing au nez normal avec un qanneau mais je trouve que ca me va pas terrible bien sur dans la lignée des trop beau piercing ya le bridge vertical mais avec mon labret ca va faire trop de vertical avec mon labret

Publicité
Commentaires
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité