Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrUiTy KecLy PrOjeCt
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2006

NoBu est MorT....ViVe NoBu!!!!

Triste début d'année... Mon gro rat de Nobu s'est éteint a plus de 2ans et 2mois le 1er de l'an
On s'en rend pas vrement compte surtout avec ce genre de bestiole mais c'est qu'on s'y attache a fond....Je suis tro triste je l'aimait trop il etait tro beau et tro gro.........
C'était mon Nobu quoi.....

Publicité
Commentaires
A
je suis desolé petite biquette , du fond du coeur , paix a son ame .
K
Ben quoi?.......Y a pas de quoi rver<br /> c'est tout mimi c'est petit bestiole<br /> surtout ce gros lard de Nobu <br /> c'était le pluuUUuuus bô.........
L
mais spa possible, t'aime aussi les rats... je rêve
FrUiTy KecLy PrOjeCt
Publicité
Albums Photos
Publicité